Stratus Packaging reprend JPL

16/06/14 à 00:00 - Mise à jour à 15/06/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le 1er juin, le groupe Stratus Packaging a repris les activités des sociétés JPL Etiquette et JPL Log. Celles-ci ont été regroupées dans une nouvelle filiale de la Holding Stratus Packaging portant le nom de "Stratus Health and Beauty".

Stratus Packaging reprend JPL

Cette acquisition doit permettre au groupe Stratus Packaging de continuer son expansion dans le domaine de l'étiquette autoadhésive et de continuer la spécialisation de ses différents sites. JPL possède une longue expérience dans les secteurs de la cosmétique et pharmaceutique.

Après l'acquisition, le groupe compte un total de 270 collaborateurs sur cinq sites de production différents et plus de 40 lignes de production pour l'impression flexo, sérigraphique et numérique.

Le 16 mai, le groupe avait encore ouvert un bâtiment pour l'impression d'étiquettes IML avec des presses à laize étroite sur le site à proximité de Lyon. L'agrandissement des magasins de Stratus Etinord a été célébré fin mars avec les clients et relations dans l'établissement de l'imprimerie d'étiquettes située au nord de la France à Hem, près de Lille.

Isidore Leiser, qui vit à Bruxelles, est le propriétaire et le CEO de Stratus Packaging.