Strobbe imprime " l'année des Diables Rouges "

28/04/14 à 00:00 - Mise à jour à 27/04/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Entre les maillots officiels du Mondial et les accessoires pour soutenir les Diables Rouges, le shop officiel en ligne des Diables Rouges vend aussi le calendrier 2014. Le calendrier officiel des Belgian Red Devils est conçu, imprimé et aussi vendu par l'imprimerie Strobbe.

Strobbe imprime " l'année des Diables Rouges "

L'imprimerie Strobbe imprime déjà depuis longtemps les tickets d'entrée au stade Roi Baudoin pour les matchs des Diables Rouges, à la demande de l'Union belge de Football. A présent, Strobbe imprime aussi le calendrier officiel 2014 des Diables Rouges. Pour rappel, cette imprimerie a fusionné avec la société graphique Continuga en janvier 2014.

Le calendrier de 13 pages des Diables Rouges est imprimé sur une presse offset feuille Manroland. Quant à la quantité, l'Union belge de Football n'a pas autorisé l'imprimerie à la communiquer. Mais, " je peux dire que c'est un grand succès ", commente Debby Decru, Account Manager Ticket chez Strobbe.

La couverture du calendrier est ornée des signatures des Diables Rouges. L'ensemble est imprimé sur du papier FSC au format A3. Chaque page du calendrier comporte une grande photo des joueurs en action, fournie par l'URBSFA. Les dates d'anniversaire des Diables y sont aussi mentionnées. Outre l'impression, l'imprimerie Strobbe s'est chargée de la conception graphique du calendrier, en accord avec les recommandations de l'URBSFA, ainsi que de la vente. Le calendrier est distribué dans les mêmes chaines de vente belges que le calendrier 'Sablier' de l'imprimerie. Reste à savoir maintenant si une édition 2015 du calendrier des Diables sera produite...

En savoir plus sur: