Succession au sommet d'Esko

24/11/14 à 00:00 - Mise à jour à 23/11/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Carsten Knudsen, président d'Esko, sera remplacé dans ses fonctions par Udo Panenka le 1er janvier 2015.

Succession au sommet d'Esko

Nous avons rencontré Carsten Knudsen à plusieurs reprises au siège d'Esko à Gand. Il a contribué à faire d'Esko un fournisseur mondial intégré de solutions pour le secteur de l'emballage. Esko est arrivé en 2011 entre les mains du groupe américain Danaher Corporation.

Après 12 ans au sein d'Esko, Carsten pense que l'entreprise est arrivée à bon port chez Danaher. Il ne part pas à la retraite, mais travaillera plus près du domicile (Copenhagen). Après le 1er janvier 2015, Carsten Knudsen guidera encore pendant un certain temps la transition. Il restera aussi étroitement impliqué dans des projets concrets de Danaher autour du " PID " (Product Identification). Des solutions d'emballage de la chaîne d'approvisionnement y sont en cours d'élaboration avec VideoJet, Esko, Xrite Pantone et d'autres entreprises de Danaher.

Udo Panenka est arrivé plus tôt cette année chez Esko via Kollmorgen, une autre entreprise de Danaher. Il était vice-président et directeur pour l'Automatisation Industrielle en Europe et en Inde. Udo a débuté chez Kollmorgen en 2008.

En savoir plus sur: