TA&CO distribue les systèmes d'impression de new solution

23/10/17 à 12:17 - Mise à jour à 12:19

Tasco (TA&CO) de Gavere distribue dans notre pays les machines du fabricant portugais new solution. Ces systèmes d'impression sont équipés de têtes jet d'encre memjet.

TA&CO distribue les systèmes d'impression de new solution

Le fabricant portugais était également présent à Labelexpo Europe. Il y a montré la presse à étiquette jet d'encre NS Pro EVO monopasse avec une largeur d'impression de 222 mm et une résolution de 1600 x 1600 dpi. La presse atteint une vitesse de 9 à 18 m quand elle est équipée d'un système de découpe semi-rotatif. Les têtes jet d'encre memjet éjectent des encres à sublimation aqueuses. Memjet a par ailleurs annoncé l'arrivée d'encres pigmentées.

Un autre système d'impression de new solution est le NS Multi pour l'impression de cartonnages et de displays en carton ondulé personnalisés. Vitesse : jusqu'à 18 m/min. L'imprimante jet d'encre peut être équipés d'un module de pelliculage en ligne.

Tasco distribue également les imprimantes couleur de bureau de la marque Astrojet qui sont également équipées de têtes memjet. L'Astrojet M1C, présentée à Empack, a une largeur d'impression de 219 mm et atteint une vitesse de 9 m/min en haute qualité ou de 18 m/min. Les imprimantes à étiquette de bureau trouvent de beaux débouchés commerciaux chez les petits producteurs de tous secteurs (alimentation, boisson, laboratoires, soins de santé, etc.). Ceux-ci ont une production limité et veulent prévoir des étiquettes de facilement.

Sur la photo: Alain De Veleer et Anton Dugardyn sur leur stand à Empack, avec des boîtes en carton imprimées sur un système d'impression de new solution.