Techniquement les meilleures machines

Quand nous demandons à Johan Struyfs pourquoi une entreprise graphique devrait opter pour une solution d'impression-découpe Roland, voici ce qu'il répond : " D'un point de vue technique, ce sont tout simplement les meilleures machines.

Techniquement les meilleures machines

© L'EJ-640 est parfaite pour les applications d'habillage de véhicules

Elles allient la fiabilité typiquement japonaise à la robustesse qui a fait la réputation des constructeurs automobiles du pays du Soleil-Levant. En outre, chaque machine est construite par une seule et même personne, qui prend sur elle la responsabilité finale de son bon fonctionnement. Les Japonais sont très stricts là-dessus. Ils mettent un point d'honneur à ce que le client ne rencontre aucun problème avec la machine qu'ils fournissent et veillent à ce qu'il puisse directement se mettre au travail."

Un réseau bien structuré de revendeurs qualifiés

Une autre raison pour laquelle les équipements Roland sont si prisés et appréciés tient au soutien irréprochable assuré par Roland DG. Explication de Karel Sannen : "Au Benelux, nous distribuons notre matériel à travers un réseau bien structuré de revendeurs dûment qualifiés. Les techniciens bénéficient de formations régulières assurées par notre personnel. Ils sont ainsi compétents pour mener à bien tant les nouvelles installations que les dépannages. Grâce à la qualité de notre matériel, nous aidons les revendeurs à grandir, et eux nous rendent la pareille par la qualité de leur service. Une parfaite situation gagnant-gagnant pour les deux parties."

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos