Telrol a commandé six presses d'étiquettes Xeikon CX3

28/10/16 à 00:50 - Mise à jour à 10:53

Xeikon a décroché une des plus grandes commandes de son histoire: six presses Xeikon CX3 qui seront installées à l'imprimerie d'étiquettes du groupe néerlandais Telrol.

Telrol a commandé six presses d'étiquettes Xeikon CX3

Telrol est un fidèle client de Xeikon avec un premier investissement dans une Xeikon 3300 en 2009. Ce fut le début du Digital Centre of Excellence de Telrol à Almere. Le nombre de presses Xeikon a augmenté jusqu'à cinq. Telrol a aussi été le pilote pour la Xeikon CX3, qui était connue pour le lancement officiel en tant que presse Cheetah. Avec les six nouveaux systèmes, neuf presses Xeikon à base de toner seront en production dans le Centre numérique.

La Xeikon CX3 de base est une presse cinq couleurs de 1200 dpi pour la production d'étiquettes autoadhésives avec une vitesse maximale de 30 m/min.

Le groupe Telrol, qui compte différentes imprimeries d'étiquettes, est basé à Almere. L'entreprise est dirigée par le propriétaire et le CEO Hoessein Hadaoui (en photo). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros, produit plus de 1,4 milliards de mètres carrés d'étiquettes autoadhésives et de bobines papier par an et compte plus de 500 collaborateurs.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos