tesa SE acquiert la division de produits Twinlock de Polymount

La division de produits Twinlock de la société Polymount dont le siège est situé à Nijkerk, aux Pays-Bas, devient une filiale détenue à 100 % par tesa SE.

tesa SE acquiert la division de produits Twinlock de Polymount

© .

En conséquence, le fabricant de rubans adhésifs et de solutions de systèmes autocollants qui est l'un des leaders du marché mondial dans son secteur, renforce sa position sur le marché en ce qui concerne les produits destinés au secteur de l'impression, un des piliers de l'activité industrielle de tesa. "Les manchons auto-adhésifs Twinlock de Polymount constituent un complément idéal de notre gamme actuelle tesa pour l'industrie de l'impression flexographique" explique le Dr. Norman Goldberg, responsable du département Industries directes chez tesa SE. "Cela nous permet d'exploiter plus facilement le plein potentiel du segment."

Polymount développe, produit et distribue des produits novateurs qui accélèrent les processus d'impression flexographique et réduisent ainsi les coûts. Polymount a lancé en 2002 le manchon auto-adhésif Twinlock. La technologie Twinlock s'appuie sur la méthode qui consiste à monter des plaques d'impression sur des manchons et des cylindres sans utiliser des rubans adhésifs double face.

Polymount a été fondée il y a 16 ans. Avec ses 70 employés, elle a enregistré en 2017 un chiffre d'affaires d'environ 18,5 millions d'euros. La société a ses propres bureaux de vente situés dans des endroits stratégiques dans le monde entier. Ses produits novateurs sont distribués dans plus de 80 pays.

Selon les déclarations de Jan Willem Boers, PDG de Polymount International BV, "Depuis la fondation de Polymount, nous avons réussi à nous développer et à grandir de manière constante et nous avons consolidé une puissante position sur le marché mondial dans le secteur de la flexographie". "Sous l'égide de tesa SE avec ses infrastructures mondiales et sa position de premier rang dans le secteur de l'impression et du papier, nous avons l'opportunité de doter ce succès d'une assise encore plus large."

En savoir plus sur: