The Factory Brussels englobe Megaluna et Arte-Print

19/05/14 à 00:00 - Mise à jour à 18/05/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Les marques Megaluna et Arte-Print n'existent plus. Les activités de l'agence de communication et graphique et de l'imprimerie vont continuer sous la houlette de " The Factory Brussels ".

The Factory Brussels englobe Megaluna et Arte-Print

The Factory Brussels est dorénavant la dénomination commerciale proposant quatre solutions : un guichet unique pour le branding, l'impression, le web et la conception graphique. Les entreprises peuvent à présent faire appel à The Factory Brussels pour chaque phase de leur plan marketing et de communication.

"Nous avons fait un exercice de repositionnement, pas seulement parce que nous avons évolué dans nos activités, mais aussi parce que le marché et nos clients ont développé de nouveaux besoins", explique Guido Geraerts, Directeur de The Factory Brussels. "Cet exercice a rapidement révélé que les clients de The Factory Brussels ne sont pas familiers avec tous nos services. Ils nous connaissent souvent en tant qu'imprimeur ou comme agence graphique, alors que nous avons bien plus à offrir. The Factory Brussels souhaite pouvoir répondre aujourd'hui aux questions de demain. Ce repositionnement nous donne la chance de prendre un nouveau départ."

En savoir plus sur: