Afin d'y répondre, Toray a planifié la construction d'une nouvelle usine en République tchèque, où le fabricant dispose déjà d'un site de découpe de plaques. La nouvelle usine, qui sera également équipée pour le couchage des plaques, devrait être opérationnelle début 2014. Sa production sera destinée au marché européen et proche-oriental.

À l'heure actuelle, l'usine principale de Toray se trouve au Japon et le fabricant entretient en Europe des stocks importants pour servir ses clients locaux. "La priorité a été donnée à l'Europe pour l'extension de nos capacités, en raison de l'intérêt de ce marché pour l'impression sans eau et compte tenu de la nécessité de raccourcir les trajets logistiques", a déclaré M. Matsumoto, directeur général de la division graphique de Toray Industries.

Afin d'y répondre, Toray a planifié la construction d'une nouvelle usine en République tchèque, où le fabricant dispose déjà d'un site de découpe de plaques. La nouvelle usine, qui sera également équipée pour le couchage des plaques, devrait être opérationnelle début 2014. Sa production sera destinée au marché européen et proche-oriental. À l'heure actuelle, l'usine principale de Toray se trouve au Japon et le fabricant entretient en Europe des stocks importants pour servir ses clients locaux. "La priorité a été donnée à l'Europe pour l'extension de nos capacités, en raison de l'intérêt de ce marché pour l'impression sans eau et compte tenu de la nécessité de raccourcir les trajets logistiques", a déclaré M. Matsumoto, directeur général de la division graphique de Toray Industries.