Totem imprimant pour l'événementiel

16/10/17 à 11:25 - Mise à jour à 11:52

La société allemande Komdruck vend des imprimantes d'étiquettes, modèles de table, équipées de têtes à jet d'encre thermiques HP. Celles-ci peuvent être intégrées dans des totems publicitaires utilisés dans le cadre d'actions promotionnelles.

Totem imprimant pour l'événementiel

Komdruck fabrique des displays publicitaires avec imprimantes d'étiquettes incorporées, qui sont vendus à des organisateurs d'événements, des marques, etc. L'étiquette à imprimer peut être personnalisée au nom du visiteur par l'intermédiaire du clavier.

Komdruck commercialise les imprimantes d'étiquettes de série ILP-1000. Celles-ci conviennent pour des encres à colorants ou à pigments. Elles peuvent imprimer en CMJN des étiquettes d'une largeur de 38 à 203 mm sur une hauteur de 15 à 350 mm. La vitesse est de 6 pouces/s à 300 dpi. La résolution maximale de 1 200 x 1 200 dpi. L'impression est possible sur feuilles ou à partir de bobines d'un diamètre maximum de 8 pouces. L'une des applications dérivées de ces imprimantes d'étiquettes de bureau est donc les totems publicitaires.

Un autre fabricant, britannique cette fois, qui utilise des têtes jet d'encre thermiques d'HP pour ses imprimantes d'étiquettes de table, est Afinia Label. En leur qualité de partenaires HP, tant Komdruck qu'Afinia avaient un emplacement sur le vaste stand du constructeur à Labelexpo. Le géant américain a regroupé ses activités OEM sous l'ombrelle de sa division HP Speciality Printing Systems.