Toutes les pièces de stock

La localisation centrale du siège pour le Benelux, situé à Geel, ainsi que du magasin européen, à Roosendaal, joue ici également un rôle important. Karel Sannen : " Nous avons toutes les pièces détachées de stock dans notre magasin pour l'Europe.

Toutes les pièces de stock

© .

Les pièces, mais aussi les appareils commandés avant 12 heures, sont systématiquement livrés le jour suivant. En règle générale, les modèles Roland tombent rarement en panne, mais si un problème devait malgré tout survenir, nous nous targuons de faire en sorte qu'il soit résolu chez le client dans les 24 heures. Celui-ci n'a d'ailleurs aucun souci à se faire les deux premières années, car tous les appareils Roland sont couverts par une garantie standard de deux ans."

Conclusion de Johan Struyfs : "Que le matériel qu'elles achètent soit à la fois robuste et durable constitue une évidence pour les imprimeries. Pensons aux nombreuses anciennes presses à platine qui continuent d'être utilisées tous les jours. Telle est aussi la philosophie chez Roland DG. Produire des machines solides et fiables, c'est pour ainsi dire inscrit dans les gènes de l'entreprise. Cela et aussi le fait que mettons tout en oeuvre pour assurer un excellent service après-vente. Autant de raisons en suffisance, selon moi, pour figurer tout en haut de la liste des prestataires graphiques qui envisagent d'investir dans un équipement d'impression en grand format. La reconnaissance par EDP, avec deux prix à la dernière Drupa, est pour nous la plus belle preuve que Roland DG reste à l'avant-garde avec sa technologie."

De plus amples informations sur l'imprimante Roland SOLJET EJ-640 et d'autres solutions Roland pour l'industrie graphique peuvent être obtenues sur le site www.rolanddg.be. Pour des infos spécifiques, contact peut être pris avec René Van der Weijde, Sales Manager Benelux, au numéro 0032 (0) 14 57 59 11 ou à l'adresse rvanderweijde@rolanddg.com.