Un Belge parmi les gagnants des Design Awards d'Adobe

19/11/12 à 00:00 - Mise à jour à 18/11/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Un jeune Belge, Bram Monstrey, figure parmi les 13 lauréats internationaux des Adobe Design Achievement Awards (ADAA), qui ont été officiellement remis à Toronto.

Un Belge parmi les gagnants des Design Awards d'Adobe

Bram Monstrey a remporté la catégorie " Développement d'application " pour son projet " Flowtube - Social Music Player " : une application qui permet d'écouter et de classer par genre les musiques de vos amis sur Facebook. Il devance dans cette catégorie un autre Belge, Benoît Boucart. Tous deux sont de jeunes diplômés de l'Howest (la Haute École de Flandre Occidentale, à Courtrai).

Les Adobe Design Achievement Awards, dont c'était la 12e édition, récompensent les travaux de concepteurs graphiques en formation, photographes, illustrateurs, professionnels de l'animation, réalisateurs de films numériques, développeurs et artistes, réalisées au moyen d'un logiciel Adobe -individuellement ou en groupe. Le concours a récolté cette année près de 5.000 candidatures en provenance de 64 pays.

Le projet de Bram Monstrey, ainsi que ceux de tous les gagnants, finalistes et lauréats d'une mention honorable peuvent être consultés en ligne sur l'ADAA Gallery.

En savoir plus sur: