Licencié en sciences de la communication, âgé de 38 ans, M. Van de Velde a fait partie du service d'études d'un parti politique. À ce titre, il a eu l'occasion d'aborder des sujets très variés et de nouer des contacts avec de nombreuses organisations représentatives et autres instances, ainsi qu'avec les médias. Les milieux politiques et juridiques lui sont familiers.

Comme Valérie Vercammen, Waldo Van de Velde sera également secrétaire du fonds de formation flamand Grafoc et sera appelé à représenter la fédération graphique à différents niveaux. Il siégera notamment, au nom de Febelgra, à la commission économique et à la commission PME de la FEB.

Licencié en sciences de la communication, âgé de 38 ans, M. Van de Velde a fait partie du service d'études d'un parti politique. À ce titre, il a eu l'occasion d'aborder des sujets très variés et de nouer des contacts avec de nombreuses organisations représentatives et autres instances, ainsi qu'avec les médias. Les milieux politiques et juridiques lui sont familiers. Comme Valérie Vercammen, Waldo Van de Velde sera également secrétaire du fonds de formation flamand Grafoc et sera appelé à représenter la fédération graphique à différents niveaux. Il siégera notamment, au nom de Febelgra, à la commission économique et à la commission PME de la FEB.