Coca-cola a introduit le " Selfie Bottle " sur le Coca-Cola Summer Love, un grand événement estival annuel en Israël. Une agence publicitaire israélienne a mis au point cet instrument marketing pour engager les festivaliers et créer un environnement interactif. Lorsque la personne boit à la bouteille, un appareil photo attaché à la base d'une bouteille de 0,5l prend une photo. Le déclenchement se fait lorsque la tête est inclinée à 70 degrés. Le selfie est ensuite envoyé automatiquement sur le compte Facebook, Snapchat et Instagram de la marque. Un concept qui vient directement en ligne avec la génération actuelle du selfie. Une occasion favorable pour Coca-Cola de faire partager les " moments heureux " et créer le buzz.

Coca-cola a introduit le " Selfie Bottle " sur le Coca-Cola Summer Love, un grand événement estival annuel en Israël. Une agence publicitaire israélienne a mis au point cet instrument marketing pour engager les festivaliers et créer un environnement interactif. Lorsque la personne boit à la bouteille, un appareil photo attaché à la base d'une bouteille de 0,5l prend une photo. Le déclenchement se fait lorsque la tête est inclinée à 70 degrés. Le selfie est ensuite envoyé automatiquement sur le compte Facebook, Snapchat et Instagram de la marque. Un concept qui vient directement en ligne avec la génération actuelle du selfie. Une occasion favorable pour Coca-Cola de faire partager les " moments heureux " et créer le buzz.