Une Goss M600 pour l'imprimerie Guillaume

26/03/18 à 10:51 - Mise à jour à 10:49

GWS annonce la vente d'une Goss M600 à l'imprimerie Guillaume. Cet imprimeur français installé à Comines devrait pouvoir commencer à produire avec sa nouvelle acquisition début mai.

Une Goss M600 pour l'imprimerie Guillaume

La M600 a été construite à l'origine pour un imprimeur italien spécialisé dans les imprimés de haute qualité : surtout des catalogues et des livres. Elle est de ce fait livrée avec une ribambelle d'options de finition intéressantes.

Gael Amic, Sales Manager de GWS pour la France : " La presse est équipée de sept groupes d'impression et de deux plieuses, qui offrent une grande diversité de possibilités pour le pliage. Elle est aussi fournie avec un margeur convenant pour d'autres types de produits. Il s'agit d'un package très complet et nous avons également passé contrat pour fournir un système post-presse exhaustif avec la presse. "

" Avec la filiale de GWS, Dovak Industrial Services, qui est implantée en France, le service après-vente est intégralement accessible au bout de la rue. " Nos bureaux sont situés juste au nord de Paris ", dit le directeur général Walter Donkers. " Nous desservons l'ensemble de la région EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Russie), mais il est naturellement réjouissant de voir une nouvelle presse installée au pays. "