Dio Communication est une imprimerie numérique également active sous le nom d'Online Drukwerk. L'entreprise est présente à la fois sur le marché professionnel B2B et sur le marché B2C. Elle imprime un large éventail de travaux commerciaux, allant de la carte de visite au livre illustré en passant par les dépliants, les calendriers, les affiches et toute la gamme des travaux de ville. Outre une presse numérique, l'entreprise possède une ligne d'encollage PUR.

" Depuis que j'ai fondé l'entreprise en 2001, nous avons déjà eu trois presses HP Indigo. Ce sera la quatrième ", explique Sven Lefevre, administrateur de Dio Communication. La nouvelle machine, qui sera livrée début février, remplacera une HP Indigo 3500 installée en 2008.

Lancée lors de la récente drupa, la 7600 est la dernière évolution du modèle A3+ de HP Indigo, capable d'atteindre 160 pages A4 couleur par minute en mode optimisé (EPM) - une cadence doublée par rapport au modèle 3500. Dio Communication, qui a fait de la qualité un cheval de bataille, a fait le choix de plusieurs options dont le blanc, le vernis sélectif et les effets texturés.

Dio Communication est une imprimerie numérique également active sous le nom d'Online Drukwerk. L'entreprise est présente à la fois sur le marché professionnel B2B et sur le marché B2C. Elle imprime un large éventail de travaux commerciaux, allant de la carte de visite au livre illustré en passant par les dépliants, les calendriers, les affiches et toute la gamme des travaux de ville. Outre une presse numérique, l'entreprise possède une ligne d'encollage PUR. " Depuis que j'ai fondé l'entreprise en 2001, nous avons déjà eu trois presses HP Indigo. Ce sera la quatrième ", explique Sven Lefevre, administrateur de Dio Communication. La nouvelle machine, qui sera livrée début février, remplacera une HP Indigo 3500 installée en 2008. Lancée lors de la récente drupa, la 7600 est la dernière évolution du modèle A3+ de HP Indigo, capable d'atteindre 160 pages A4 couleur par minute en mode optimisé (EPM) - une cadence doublée par rapport au modèle 3500. Dio Communication, qui a fait de la qualité un cheval de bataille, a fait le choix de plusieurs options dont le blanc, le vernis sélectif et les effets texturés.