Une première Komori Impremia IS29 aux Pays-Bas pour NetzoDruk

05/02/18 à 11:20 - Mise à jour à 11:19

L'imprimerie hollandaise Netzodruk, d'Enschede, a installé la première presse numérique Komori Impremia IS29 des Pays-Bas.

Une première Komori Impremia IS29 aux Pays-Bas pour NetzoDruk

Extrait du communiqué de presse :

" Chez Netzodruk, nous sommes toujours à la recherche de valeur ajoutée et nous sommes convaincus que la Komori Impremia en apportera ", dit le fondateur/propriétaire Henry Ipskamp. " Nous recherchons les limites des possibilités en matière de qualité et d'intensité de la couleur. Les clients qui ont de l'estime pour cela sont prêts à y mettre le prix. Ces possibilités nous offrent de nouveaux gains et bien plus encore. Pensez au format B2 et et à la grande quantité de supports d'épaisseurs différentes (de 0,06 mm à 0,6 mm). Nous avons là des outils en main avec lesquels nous pouvons nous distinguer sur les marchés actuels et nouveaux ainsi qu'offrir plus de valeur ajoutée à nos clients. C'est pourquoi nous avons choisi l'Impremia de Komori. "

Martin Damhuis, directeur et co-propriétaire, ajoute encore: 'Chez Netzodruk, nos clients sont habitués à la qualité d'impression de la HP Indigo. C'est devenu aujourd'hui la norme en matière d'impression numérique en couleur. Notre Komori Impremia est réglée de façon telle que nous pouvons offrir un spectre de couleur beaucoup plus large par rapport à ce que nous étions habitués jusqu'à présent. A cet effet, nous voulons convaincre le marché et en particulier les professionnels de la création. Nous donnons ainsi volontiers accès à notre plateforme aux collègues imprimeurs. Parce que nous sommes convaincus de la classe et des possibilités de notre Komori, nous avons donné une place importante dans notre espace de production à notre nouveau fleuron. Précisément pour cette raison, nous souhaitons la bienvenue dans notre espace d'inspiration à quiconque est à la recherche de valeur ajoutée. Ce que nous pouvons véritablement offrir avec la Komori Impremia. "

N.d.l.r.:

La presse numérique UV format B2 Impremia IS29 de Komori est commercialisée depuis la Drupa 2016. La presse est capable d'imprimer sur des qualités de papier offset non traité à une résolution de 1200 dpi. La presse imprime 3000 pages par heure (1500 feuilles recto-verso) en CMJN avec un spectre de couleur plus élevé qu'en offset. Le papier ne doit pas être prétraité ou recevoir un primer. Elle peut imprimer sur des papiers de 0,06 à 0,6 mm en recto ou de 0,06 à 0,45 mm en recto verso. Avec le K-ColorSimulator, le logiciel de gestion des couleurs de Komori, les couleurs numériques peuvent être réglées sur des couleurs offset.