VACATURE Heidelberg: Product Manager Postpress Benelux

Heidelberg Benelux (Plantin) fournit l'industrie graphique en Belgique et au grand-duché de Luxembourg. La mission de Heidelberg Benelux ne se limite pas à la vente de machines, elle touche aux services, aux consommables, aux logiciels, à la formation et à des spécialités comme le Colour Management. Notre ADN, c'est le service global; notre ambition, celle d'un intégrateur.

Nous recherchons un(e):

Product Manager Postpress Benelux (h/f) (Temps plein)

Dans cette fonction, vous avez deux responsabilités :

  • En tant que Product Manager Postpress Packaging, vous vous assurez que l'information en provenance des fournisseurs soit disponible pour les Key Account Managers et vous leur apportez votre support. Vous êtes la première personne de contact du fournisseur pour le marché du Benelux.
  • En tant que Product Specialist Postpress Commer­cial vous apportez le support technico-commercial nécessaire aux Key Account Managers dans leurs processus de vente.

Qualifications requises :

  • Vous avez une expérience/affinité avec les processus de production, de préférence relatifs à l'industrie graphique
  • Vous êtes reconnu pour avoir un esprit pratique et une faculté à travailler de manière autonome
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B et prêt à passer la plus grande partie de votre temps sur la route. Cette fonction requiert parfois de brefs déplacements à l'étranger
  • Vous disposez du flair technico-commercial nécessaire
  • Vous maîtrisez le néerlandais, le français et l'anglais

Outre un salaire conforme au marché, nous offrons également pour cette fonction une voiture de société, un système de bonus et un package attrayant d'avantages extra-légaux.

Vous êtes notre perle rare ? Envoyez dès lors sans tarder votre candidature écrite accompagnée de votre CV à Heidelberg Benelux sprl, département Human Resources à l'attention de monsieur Wim Theuns, Avenue du Four à Briques 5, 1140 Evere, ou par email jobs@plantin.be.

www.plantin.be

En savoir plus sur: