Vegram Graphics distribue les découpeuses laser de Spartanics

25/10/13 à 00:00 - Mise à jour à 24/10/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Vegram Graphics va distribuer les machines de découpe laser du constructeur américain Spartanics au Benelux. Le distributeur complète ainsi son assortiment de solutions d'impression numérique d'étiquettes.

Vegram Graphics distribue les découpeuses laser de Spartanics

L'une des tendances notables lors du récent salon Labelexpo de Bruxelles a été le façonnage numérique des étiquettes autoadhésives. Le fabricant d'imprimantes numériques d'étiquettes Durst (également distribué par Vegram Graphics) y a exposé sa presse TAU330 couplée au tout nouveau système de découpe par laser LFS330 de Spartanics. Les avantages du façonnage numérique sont légion : plus d'onéreuses formes de découpe, mises en route accélérées, réduction des déchets et absence de temps morts.

L'intérêt des imprimeurs d'étiquettes pour le procédé de production numérique est encore attisé par les besoins et exigences de leurs clients finaux et des marques. Ceux-ci sont en quête de solutions économiques permettant de fabriquer plusieurs versions différentes de leurs produits selon les groupes-cibles. Une tendance qui implique souvent des productions en moindres quantités, qui doivent malgré tout pouvoir être imprimées et façonnées au moindre coût.

En savoir plus sur: