Vegram Graphics - JBI Wire-O® et la paire gagnante !

La conception et l'extrême simplicité d'utilisation des deux machines DocuPunch et Wire-O® BIND 3500 donnent une nouvelle dimension à la finition des documents reliés en Wire-O.

Vegram Graphics - JBI  Wire-O® et la paire gagnante !

© .

Conçues pour répondre aux besoins du marché, une installation en moins d'une minute, des changements d'outils en quelques secondes et un fonctionnement automatique, autant d'avantages qui permettent à votre opérateur d'être libre pour effectuer d'autres tâches.

La machine à relier Wire-O® BIND 3500 est le complément idéal de la perforatrice automatique DocuPunch.

Toutes deux conviennent particulièrement aux ateliers intégrés et aux imprimeries numériques pour lesquels la productivité et la flexibilité sont des priorités.

Rapide, la Wire-O® BIND 3500 permet de relier successivement et sans aucun ajustement manuel tout ouvrage d'art, livre, calendrier, rapport avec ou sans couverture débordante, pour tout diamètre de Wire-O®.

La paire gagnante pour vos petites et moyennes productions en Wire-O® !

Vegram Graphics vous offre une expérience solide et vous assure un support et un service au quotidien. Un stock étendu de spirales Wire-O® en toutes tailles et couleurs - sur bobines et en longueurs coupées A4 - est disponible à Anvers.

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous feront découvrir toutes nos solutions pour relier en Wire-O®

T. 03 830 00 48 - E. info@vegram.be - www.jamesburn.com - www.vegram.be

En savoir plus sur: