Jos Steutelings, responsable de projet au VIGC, a concocté un alléchant programme. L'un des orateurs de premier plan sera indéniablement Michael Fries, Managing Director d'Onlineprinters. Onlineprinters est l'un des cinq plus grands imprimeurs en ligne européens. La société, qui a son siège dans la région de Nuremberg, en Allemagne, vend des imprimés dans plus de 30 pays d'Europe, par l'intermédiaire de 14 boutiques en ligne, disponibles dans 7 langues différentes. Cette entreprise graphique emploie 550 personnes.

Parmi les autres exposés intéressants, on attend également celui de Laurent Schauvliege, de Flyer.be, qui viendra parler de la vente en ligne des imprimés en Belgique. Des chiffres de marché sur l'e-commerce seront par ailleurs présentés et deux interventions traiteront des leviers d'une webshop florissante. Début du programme à 15 heures.

Avec ses réseaux d'experts, le VIGC entend contribuer à combler le retard du secteur graphique belge dans le domaine du e-business. Thème du 2 décembre : " Conduire et séduire les clients. Le web-to-print, plus qu'une technologie ! " Les inscriptions se font ici.

Jos Steutelings, responsable de projet au VIGC, a concocté un alléchant programme. L'un des orateurs de premier plan sera indéniablement Michael Fries, Managing Director d'Onlineprinters. Onlineprinters est l'un des cinq plus grands imprimeurs en ligne européens. La société, qui a son siège dans la région de Nuremberg, en Allemagne, vend des imprimés dans plus de 30 pays d'Europe, par l'intermédiaire de 14 boutiques en ligne, disponibles dans 7 langues différentes. Cette entreprise graphique emploie 550 personnes.Parmi les autres exposés intéressants, on attend également celui de Laurent Schauvliege, de Flyer.be, qui viendra parler de la vente en ligne des imprimés en Belgique. Des chiffres de marché sur l'e-commerce seront par ailleurs présentés et deux interventions traiteront des leviers d'une webshop florissante. Début du programme à 15 heures.Avec ses réseaux d'experts, le VIGC entend contribuer à combler le retard du secteur graphique belge dans le domaine du e-business. Thème du 2 décembre : " Conduire et séduire les clients. Le web-to-print, plus qu'une technologie ! " Les inscriptions se font ici.