Wifac distribue les lignes d'assemblage-piquage de Theisen & Bonitz

17/11/14 à 00:00 - Mise à jour à 16/11/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Wifac a obtenu les droits de distribution exclusifs pour le Benelux de Theisen & Bonitz, le constructeur allemand notamment d'assembleuses-piqueuses. Les clients qui ont installé des machines de Theisen & Bonitz peuvent s'adresser à Wifac pour l'entretien courant, les pièces de rechange et le service après-vente.

Wifac distribue les lignes d'assemblage-piquage de Theisen & Bonitz

Implantée dans la ville allemande de Burscheid, Theisen & Bonitz Graphische Machinen conçoit et construit des lignes d'assemblage-piquage et des machines de pliage, d'agrafage et de rognage, offrant en outre des possibilités de découpe et de numérotage.

" Theisen & Bonitz s'est développée avec les lignes d'assemblage-piquage. Celles-ci permettent de travailler toutes sortes de papier, du très léger au plus fort grammage. Elles prennent en charge les formats les plus divers, jusqu'à 120 x 70 centimètres. On peut les doter en sortie d'une unité de pliage, d'agrafage et de rognage, de manière à produire de très petits livrets, de 5 x 4 cm ", précise-t-on chez Wifac.

Comme les machines fonctionnent avec des feuilles séparées, dit le constructeur, elles conviennent aussi, à côté des travaux conventionnels, pour l'imprimeur numérique ou le brocheur qui façonne des imprimés numériques.

En savoir plus sur: