Wim Maes est de nouveau à la tête de Xeikon

30/09/13 à 00:00 - Mise à jour à 29/09/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Depuis la reprise de Xeikon par Bencis Capital Partners, Wim Maes est de retour aux commandes du constructeur belge de presse numérique.

Wim Maes est de nouveau à la tête de Xeikon

Wim Maes a rejoint Xeikon en qualité de CEO en octobre 2009, mais l'ancien Conseil d'Administration l'avait remplacé le 1er janvier 2013 par Frank Deschuytere. Celui-ci était employé par le constructeur de presse à Lierre en 1999, mais a quitté l'entreprise par la suite. Wim Maes a rejoint le Conseil d'Administration de Xeikon depuis la fin de ses fonctions de CEO.

" Xeikon a beaucoup de succès dans certains marchés avec l'impression numérique d'étiquette et pas du tout dans d'autres. Cela est principalement dû aux efforts faits dans le domaines des ventes et du marketing. La reprise par Bencis nous maintient sur des marchés émergents comme l'Amérique latine et l'Asie où nous vendons assez, plus vite et où notre présence est renforcée. L'argent y est disponible. Les nouveaux développements de la technologie de toner liquide Trillium, prévue sur le marché pour l'année prochaine, arriveront très vite. Les efforts déployés dans le domaine de la R&D ont aussi augmenté ", nous confiait le CEO Wim Maes la semaine dernière au Labelexpo de Bruxelles.

En savoir plus sur: