Cette production 2D/3D a été commandée pour marquer le changement de nom de Mobistar, devenue Orange, et donner forme concrète à la nouvelle identité de marque de cette dernière. L'agence POP-Media a contacté X-Treme pour la création de cet élément tridimensionnel géant, appelé à être combiné avec une bâche PVC imprimée de 600 m². X-Treme a réalisé une montgolfière dotée de tous les dispositifs techniques nécessaires pour l'accrocher à la bâche. La combinaison 2D/3D a été installée au milieu du Boulevard Général Jacques, entre la VUB et l'ULB.

Le matériau dans lequel l'objet 3D a été fabriqué est du PVC revêtu de 680 g/m² de chez Mehler. Les 98 patrons ont été imprimés avec une Roland Soljet et ils ont été vernis avant d'être découpés sur une table Zünd D3. Il a fallu 12 heures pour coudre toutes les pièces du ballon entre elles.

Cette production 2D/3D a été commandée pour marquer le changement de nom de Mobistar, devenue Orange, et donner forme concrète à la nouvelle identité de marque de cette dernière. L'agence POP-Media a contacté X-Treme pour la création de cet élément tridimensionnel géant, appelé à être combiné avec une bâche PVC imprimée de 600 m². X-Treme a réalisé une montgolfière dotée de tous les dispositifs techniques nécessaires pour l'accrocher à la bâche. La combinaison 2D/3D a été installée au milieu du Boulevard Général Jacques, entre la VUB et l'ULB.Le matériau dans lequel l'objet 3D a été fabriqué est du PVC revêtu de 680 g/m² de chez Mehler. Les 98 patrons ont été imprimés avec une Roland Soljet et ils ont été vernis avant d'être découpés sur une table Zünd D3. Il a fallu 12 heures pour coudre toutes les pièces du ballon entre elles.