Xeikon poursuit son expansion en Asie-Pacifique

23/02/15 à 00:00 - Mise à jour à 22/02/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le constructeur belge de presses numériques d'étiquettes profite de sa croissance en Asie en ouvrant un Centre de technologie en Malaise.

Xeikon poursuit son expansion en Asie-Pacifique

Xeikon, fabricant spécialisé dans l'impression numérique couleur, a inauguré son premier centre de démonstration en Malaisie le mercredi 11 février. Ce Centre de technologie doit répondre à la forte croissance du marché asiatique. Les clients de Xeikon spécialisés dans les marchés d'étiquettes, d'emballages et d'impression commerciale et de documents ont assisté à l'événement où différentes presses et solutions Xeikon ont été présentées. A savoir la presse numérique Xeikon 3050, sa presse d'entrée de gamme de la Série Xeikon 3000.

"Nous assistons à une croissance sans précédent en Asie-Pacifique ", explique Wim Maes, directeur général de Xeikon. " Xeikon est en pleine expansion dans cette région, et nous pensons qu'il est très important de construire et de favoriser des liens étroits avec nos clients là-bas. Cet espace de 450 m2 dédié à la technologie de pointe nous aidera à atteindre ces objectifs, car il répond à la demande commerciale et pédagogique de nos clients pour plus d'essais, d'étalonnages et de démonstrations des produits."

En savoir plus sur: