En plus de la gamme d'exposants, de séminaires et des workshops, deux zones ont été mises en place avec un thème différent : Packaging Innovations et le Contract Pack Pavilion. En outre, découvrez toutes les innovations de manière efficace grâce à l'Innovation Journey. a

Valipac, en partenariat avec ses parties prenantes, a mis sur pied ces dernières années différents projets visant à recycler au maximum les déchets d'emballages industriels et à en réutiliser le recyclat dans de nouveaux emballages. Objectif : évoluer vers un modèle circulaire.

Le système d'étiquetage haut/bas de Getra peut être configuré de nombreuses manières avec les différentes étiqueteuses de gamme Getra. Grâce à la configuration avec les bandes transporteuses fines, vous pouvez facilement appliquer les étiquettes en haut et/ou en bas de l'emballage.

Une banderole ne doit occuper qu'une place limitée sur les produits. En général, pas plus de 20 %. Pour certains produits, même, 5 % sont déjà plus que suffisants. C'est pourquoi, pour le banderolage, vous consommez moins de matériaux d'emballage et vous réduisez la quantité de déchets.

Le système d'étiquetage haut/bas de Getra peut être configuré de nombreuses manières avec les différentes étiqueteuses de gamme Getra. Grâce à la configuration avec les bandes transporteuses fines, vous pouvez facilement appliquer les étiquettes en haut et/ou en bas de l'emballage.

"Pack It Better" encourage l'écoconceptionTant de choses ont été publiées sur la durabilité que même les spécialistes y perdent leur latin. Une situation qui n'a rien d'idéal pour inciter les entreprises à l'écoconception. Valipac et Fost Plus ont donc pris l'initiative de regrouper l'ensemble des informations pertinentes en un seul et même endroit. Le résultat est à la hauteur des espérances. Pack It Better est une plate-forme de connaissances particulièrement conviviale qui montre la voie à suivre à toute partie prenante désireuse d'évoluer vers des emballages durables.

La dernière étape vers des paquets parfaitement regroupés et sans dommages, qui conservent donc des coins ou des bords en parfait état.Pendant le salon virtual.drupa, Bandall organise le Webinaire " Finished?, Not without Bandall! ". Le PDG de Bandall, Bram van Roosmalen, y expliquera à partir de divers exemples ce que le banderolage apporte à l'industrie de la finition post-impression. Découvrez comment les banderoleuses Bandall - autonomes et entièrement automatisées - regroupent des produits sans les abîmer et, de plus, vous permettent de faire des économies de matériaux d'emballage.

Les étiquettes surmoulées (IML) sont extrêmement fines et fragiles, et nécessitent une méthode de regroupement spécialisée. Le carton est une matière particulièrement fragile. Prenez, par exemple, les boîtes Plano destinées au secteur Santé et Beauté, généralement dotées d'une finition en laminé verni ou d'un imprimé argenté. Pendant le webinaire, Bandall accordera une attention particulière à diverses techniques de regroupement ingénieuses, telles que le convoyeur Bandall TRB, ou " Kissing Conveyor " : le convoyeur d'acheminement traverse l'arche de banderolage pour venir " embrasser " (" to kiss ") le convoyeur d'évacuation, ce qui engendre un résultat de banderolage stable et optimal.

Découvrez toutes les informations nécessaires sur l'importance de la dernière étape de votre processus de production, le banderolage. À ce moment-là, tous les coûts de production ont déjà été investis dans l'énergie, le temps et le matériel. Ils sont précieux. Découvrez comment, avec nos machines, vous pouvez regrouper et banderoler vos produits sans dommages (protection des coins).Vous pourrez poser des questions pendant le webinaire via la fonction "chat" (messagerie instantanée).