Cela peut se faire en quatre étapes faciles !

Étape 1 : La production du Fiber Film

  • Le Fiber Film est produit avec de l'énergie provenant de sources renouvelables, ce qui réduit de 30 % les émissions de CO2 pendant la production.

Étape 2 : Utiliser moins de matériau

  • Après avoir opté pour notre film Fiber Film, vous passez à l'étape suivante pour réduire vos émissions de CO2 jusqu'à 50 %, c'est-à-dire réduire l'utilisation de votre matériau. En emballant avec Fiber Film, vous avez besoin de beaucoup moins de film que le film conventionnel, ce qui vous permet également de faire des économies. En outre, en utilisant un Fiber Wrapper, vous gagnez également du temps et adoptez une meilleure posture lors du banderolage.

Étape 3 : Optimisation de la banderoleuse

  • Vous êtes maintenant passé au Fiber Film et vous utilisez moins de film en général, mais en optimisant votre banderoleuse, vous pouvez réduire vos émissions de CO2 jusqu'à 60 % et utiliser jusqu'à 50 % de film en moins.

Étape 4 : Faire compenser le CO2 par Topa

  • Pour vous débarrasser des émissions de CO2 restantes, il est possible de faire compenser vos émissions de CO2 par Topa.

Grâce à ces quatre étapes, vous pouvez rendre votre processus de banderolage totalement neutre en carbone et aider votre organisation à réduire son empreinte carbone.

Contactez-nous ici dès maintenant pour plus d'informations et une démonstration gratuite !

Lire plus ...

Cela peut se faire en quatre étapes faciles !Étape 1 : La production du Fiber FilmÉtape 2 : Utiliser moins de matériauÉtape 3 : Optimisation de la banderoleuseÉtape 4 : Faire compenser le CO2 par TopaGrâce à ces quatre étapes, vous pouvez rendre votre processus de banderolage totalement neutre en carbone et aider votre organisation à réduire son empreinte carbone.Contactez-nous ici dès maintenant pour plus d'informations et une démonstration gratuite ! Lire plus ...