La HP Indigo 120K Digital Press établit une nouvelle norme en matière de production et d'automatisation des gros volumes. Celle-ci permet aux imprimeurs de transférer leur travail de l'analogique au numérique pour répondre aux exigences élevées des clients. La nouvelle presse offre une qualité d'image comparable à l'offset, un acheminement flexible des tâches entre l'offset et le numérique et un mode ECO qui réduit l'empreinte carbone de l'appareil de 11 %, pour garantir les objectifs de développement durable.

La nouvelle HP Indigo 18K Digitale press peut gérer la plus large gamme d'applications d'impression jamais réalisée avec une seule presse numérique B2. Elle peut ainsi gérer différents matériaux et types de travaux de manière transparente, tandis que des fonctionnalités avancées d'IA, telles que la récupération automatique et les notifications proactives, augmentent la productivité pour simplifier le processus de production. Cela permet d'utiliser jusqu'à 80 % de la disponibilité de la presse au sein d'une même équipe.

HP présente la HP Indigo 7K Secure Digital Press. Cette machine révolutionnaire change le monde de l'impression de sécurité numérique limitée ("Restricted Digital Security Printing") en effectuant des tâches d'impression axées sur la sécurité en une seule fois. Il s'agit de la presse numérique à laize étroite la plus rapide du marché et de la première à utiliser la technologie innovante LEPx.

La HP Indigo 120K Digital Press établit une nouvelle norme en matière de production et d'automatisation des gros volumes. Celle-ci permet aux imprimeurs de transférer leur travail de l'analogique au numérique pour répondre aux exigences élevées des clients. La nouvelle presse offre une qualité d'image comparable à l'offset, un acheminement flexible des tâches entre l'offset et le numérique et un mode ECO qui réduit l'empreinte carbone de l'appareil de 11 %, pour garantir les objectifs de développement durable.La nouvelle HP Indigo 18K Digitale press peut gérer la plus large gamme d'applications d'impression jamais réalisée avec une seule presse numérique B2. Elle peut ainsi gérer différents matériaux et types de travaux de manière transparente, tandis que des fonctionnalités avancées d'IA, telles que la récupération automatique et les notifications proactives, augmentent la productivité pour simplifier le processus de production. Cela permet d'utiliser jusqu'à 80 % de la disponibilité de la presse au sein d'une même équipe.HP présente la HP Indigo 7K Secure Digital Press. Cette machine révolutionnaire change le monde de l'impression de sécurité numérique limitée ("Restricted Digital Security Printing") en effectuant des tâches d'impression axées sur la sécurité en une seule fois. Il s'agit de la presse numérique à laize étroite la plus rapide du marché et de la première à utiliser la technologie innovante LEPx.