HYBRID Software, développeur d'outils de productivité innovants pour l'impression d'étiquettes et d'emballages, annonce la sortie de PACKZ 10, la dernière version de son célèbre éditeur PDF tout-en-un. PACKZ 10, une application prépresse pour l'impression numérique et conventionnelle, présente des caractéristiques révolutionnaires, notamment une intégration transparente avec le logiciel de CAO d'EngView, des capacités avancées de rendu 3D pour l'impression de boîtes métalliques et une fonctionnalité améliorée pour la gestion de l'optimisation pas à pas et répétition rentable.

"Nous avons présenté PACKZ 10 à la drupa 2024 et il a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. HYBRID Software propose des solutions ouvertes, intégrables et innovantes qui peuvent être utilisées en toute sécurité et en toute confiance par l'industrie de l'étiquette et de l'emballage. La dernière version de PACKZ en est la preuve", déclare Pascal Wybo, chef de produit.

HYBRID Software, développeur d'outils de productivité innovants pour l'impression d'étiquettes et d'emballages, annonce la sortie de PACKZ 10, la dernière version de son célèbre éditeur PDF tout-en-un. PACKZ 10, une application prépresse pour l'impression numérique et conventionnelle, présente des caractéristiques révolutionnaires, notamment une intégration transparente avec le logiciel de CAO d'EngView, des capacités avancées de rendu 3D pour l'impression de boîtes métalliques et une fonctionnalité améliorée pour la gestion de l'optimisation pas à pas et répétition rentable. "Nous avons présenté PACKZ 10 à la drupa 2024 et il a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. HYBRID Software propose des solutions ouvertes, intégrables et innovantes qui peuvent être utilisées en toute sécurité et en toute confiance par l'industrie de l'étiquette et de l'emballage. La dernière version de PACKZ en est la preuve", déclare Pascal Wybo, chef de produit.