Une banderole ne doit occuper qu'une place limitée sur les produits. En général, pas plus de 20 %. Pour certains produits, même, 5 % sont déjà plus que suffisants. C'est pourquoi, pour le banderolage, vous consommez moins de matériaux d'emballage et vous réduisez la quantité de déchets.
Un exemple: Starpack s'emploie à emballer durablement les produits. Cette ambition s'appuie sur notre conviction en matière de durabilité et le fait qu'elle constitue un besoin croissant parmi nos clients. Des études ont révélé que le banderolage avec les appareils et le matériel de Bandall formait la solution la meilleure. Pour banderoler des produits PFL, Starpack n'utilise même plus de plastique du tout, mais uniquement des matériaux d'emballage recyclables. Ces matériaux - le papier et le carton - relèvent de la même catégorie de matériaux et peuvent donc être traités en même temps au stade des déchets. C'est convivial pour le consommateur, puisqu'il n'a plus besoin de trier les déchets.
Un exemple: Starpack s'emploie à emballer durablement les produits. Cette ambition s'appuie sur notre conviction en matière de durabilité et le fait qu'elle constitue un besoin croissant parmi nos clients. Des études ont révélé que le banderolage avec les appareils et le matériel de Bandall formait la solution la meilleure. Pour banderoler des produits PFL, Starpack n'utilise même plus de plastique du tout, mais uniquement des matériaux d'emballage recyclables. Ces matériaux - le papier et le carton - relèvent de la même catégorie de matériaux et peuvent donc être traités en même temps au stade des déchets. C'est convivial pour le consommateur, puisqu'il n'a plus besoin de trier les déchets.https://www.bandall.com/fr/le-succes-pfl-grace-a-la-banderole/