B-CLOSE est le plus grand distributeur indépendant de chariots élévateurs de marque A. En d'autres termes, l'entreprise doit à son statut d'être présente au salon Transport & Logistics 2022. Pour Kurt Boudt, marketing manager, l'organisation alternée du salon à Anvers et à Gand n'est pas une surprise.
B-CLOSE est à la hauteur de son ambition : combiner l'échelle et l'ancrage local. À cette fin, une nouvelle structure organisationnelle a vu le jour, avec quatre filiales (à Harelbeke, Malines, Saint-Trond et Namur). "Transport & Logistics est depuis longtemps une valeur sûre à Anvers. Avec cette édition gantoise, les acteurs de la logistique de Flandre orientale et occidentale peuvent désormais se rendre dans leur propre région pour découvrir les dernières nouveautés. C'est à partir de cette même philosophie orientée client que nous avons repensé notre organisation", a déclaré Kurt Boudt.
Deux fers de lance électriques
Sur le stand de B-Close, les visiteurs découvriront deux machines aux spécifications particulières.
Outre ces deux nouveautés, B-Close mettra également en avant son récent partenariat avec Kärcher à l'occasion du salon Transport & Logistics.
Service national homogène
La récente réorganisation de l'entreprise n'est évidemment pas passée sous silence. Kurt explique : "Grâce à notre structure de filiales, nous pouvons servir nos clients partout en Belgique de la même manière qualitative et flexible. Les entreprises possédant plusieurs implantations régionales peuvent compter sur un savoir-faire et une expertise de haut niveau dans chaque filiale. Néanmoins, nous centralisons la gestion des rapports et de la facturation, ce qui simplifie grandement l'administration. En d'autres termes, nous offrons un service national homogène fondé sur une approche régionale."
De solides atouts
B-CLOSE est à la hauteur de son ambition : combiner l'échelle et l'ancrage local. À cette fin, une nouvelle structure organisationnelle a vu le jour, avec quatre filiales (à Harelbeke, Malines, Saint-Trond et Namur). "Transport & Logistics est depuis longtemps une valeur sûre à Anvers. Avec cette édition gantoise, les acteurs de la logistique de Flandre orientale et occidentale peuvent désormais se rendre dans leur propre région pour découvrir les dernières nouveautés. C'est à partir de cette même philosophie orientée client que nous avons repensé notre organisation", a déclaré Kurt Boudt.Deux fers de lance électriquesSur le stand de B-Close, les visiteurs découvriront deux machines aux spécifications particulières.Outre ces deux nouveautés, B-Close mettra également en avant son récent partenariat avec Kärcher à l'occasion du salon Transport & Logistics.Service national homogèneLa récente réorganisation de l'entreprise n'est évidemment pas passée sous silence. Kurt explique : "Grâce à notre structure de filiales, nous pouvons servir nos clients partout en Belgique de la même manière qualitative et flexible. Les entreprises possédant plusieurs implantations régionales peuvent compter sur un savoir-faire et une expertise de haut niveau dans chaque filiale. Néanmoins, nous centralisons la gestion des rapports et de la facturation, ce qui simplifie grandement l'administration. En d'autres termes, nous offrons un service national homogène fondé sur une approche régionale."De solides atouts