Des modes de qualité supplémentaires, des commandes avancées de mise en page d'image, une meilleure intégration au flux de production, ou encore une interface qui connecte les systèmes d'automatisation pour un chargement et un déchargement continus des supports, sont autant de nouvelles fonctionnalités qui améliorent également l'efficacité et la productivité du flux.

Ce nouveau produit est accompagné de la dernière version 2.1 de PRISMAelevate XL, qui permet de doubler à 4 mm la hauteur d'impression des tables à plat Arizona. Les utilisateurs peuvent ainsi réaliser des impressions tactiles inédites pour des applications en relief qui élargissent leur offre de prestations

Une utilisation optimisée

Outre sa fonctionnalité brevetée exclusive Maintien, la technologie FLXflow propose les fonctionnalités Flottaison et Commutation instantanée. Celles-ci permettent aux utilisateurs de manipuler plus rapidement et facilement des supports plus lourds et de forme plus irrégulière autour de la table. La fonctionnalité Maintien, reprise de la technologie FLOW originale, maintient le support en place avec une technique de flux d'air brevetée. Utilisant une mesure et un ajustement automatiques des niveaux de circulation d'air pour un maintien ferme et précis de différents types de supports, cette fonctionnalité permet un positionnement flexible avec nettement moins de masquage pour des travaux réalisés ainsi plus rapidement.

La nouvelle fonctionnalité Flottaison en option souffle de l'air vers le haut à partir de la table, afin de créer un coussin facilitant le positionnement des supports lourds ou difficiles, notamment le verre, le Dibond et le contreplaqué, réduisant le risque de gâche ou d'endommagement des supports. Elle assure aussi un repérage plus précis de tous types de supports, avec une fonction de 'flottaison sans dérive' assurant le positionnement précis simultané de plusieurs supports. La fonctionnalité Commutation instantanée permet à l'opérateur d'alterner aisément entre les modes Maintien et Flottaison au moyen de pédales, pour un fonctionnement convivial de l'imprimante. Le retrait ainsi facilité des supports de la table réduit le risque de dommages.

Des impressions en relief et texturées, pour une créativité sans limites

La dernière version 2.1 de PRISMAelevate XL double à 4 mm la hauteur d'impression. Les utilisateurs peuvent ainsi réaliser des impressions tactiles inédites, pour des applications en relief leur permettant de proposer une offre de prestations encore plus variée.

Cliquez ici pour le message complet et cliquez ici pour la page produit.

Des modes de qualité supplémentaires, des commandes avancées de mise en page d'image, une meilleure intégration au flux de production, ou encore une interface qui connecte les systèmes d'automatisation pour un chargement et un déchargement continus des supports, sont autant de nouvelles fonctionnalités qui améliorent également l'efficacité et la productivité du flux.Ce nouveau produit est accompagné de la dernière version 2.1 de PRISMAelevate XL, qui permet de doubler à 4 mm la hauteur d'impression des tables à plat Arizona. Les utilisateurs peuvent ainsi réaliser des impressions tactiles inédites pour des applications en relief qui élargissent leur offre de prestationsUne utilisation optimiséeOutre sa fonctionnalité brevetée exclusive Maintien, la technologie FLXflow propose les fonctionnalités Flottaison et Commutation instantanée. Celles-ci permettent aux utilisateurs de manipuler plus rapidement et facilement des supports plus lourds et de forme plus irrégulière autour de la table. La fonctionnalité Maintien, reprise de la technologie FLOW originale, maintient le support en place avec une technique de flux d'air brevetée. Utilisant une mesure et un ajustement automatiques des niveaux de circulation d'air pour un maintien ferme et précis de différents types de supports, cette fonctionnalité permet un positionnement flexible avec nettement moins de masquage pour des travaux réalisés ainsi plus rapidement.La nouvelle fonctionnalité Flottaison en option souffle de l'air vers le haut à partir de la table, afin de créer un coussin facilitant le positionnement des supports lourds ou difficiles, notamment le verre, le Dibond et le contreplaqué, réduisant le risque de gâche ou d'endommagement des supports. Elle assure aussi un repérage plus précis de tous types de supports, avec une fonction de 'flottaison sans dérive' assurant le positionnement précis simultané de plusieurs supports. La fonctionnalité Commutation instantanée permet à l'opérateur d'alterner aisément entre les modes Maintien et Flottaison au moyen de pédales, pour un fonctionnement convivial de l'imprimante. Le retrait ainsi facilité des supports de la table réduit le risque de dommages.Des impressions en relief et texturées, pour une créativité sans limitesLa dernière version 2.1 de PRISMAelevate XL double à 4 mm la hauteur d'impression. Les utilisateurs peuvent ainsi réaliser des impressions tactiles inédites, pour des applications en relief leur permettant de proposer une offre de prestations encore plus variée.Cliquez ici pour le message complet et cliquez ici pour la page produit.