Al Grafiek, basée à Zedelgem, se spécialise principalement dans l'impression de toutes sortes de matériaux platstels que les plastiqueset les métaux, du petit au grand format. L'entreprise a été fondée en 1987 et est aujourd'hui active sur trois sites à Zedelgem, Sluis (NL) et dans les environs d'Aix-la-Chapelle (D). Aujourd'hui, elle travaille avec une équipe de dix collaborateurs.

En raison d'une expansion à l'étranger, elle avait besoin de toute urgence de trouver une solution destinée à automatiser son administration. Jusqu'alors, quatre plateformes différentes servaient notamment au calcul et à l'établissement des devis, à la facturation, à la planification, etc. Il y a environ trois ans, la direction s'est adressée à MultiPress avec les questions suivantes :

  • Avec quelle facilité et quelle rapidité MultiPress permet-il de calculer des tarifs et devis corrects et d'établir les devis correspondants ?
  • Notre logiciel administratif actuel atteint ses limites. MultiPress est-il capable de nous offrir une meilleure vue d'ensemble grâce à des outils de génération de rapports ?
  • Est-il possible d'enregistrer toutes les actions des différentes filiales dans MultiPress ? En résumé, MultiPress fonctionnera-t-il comme un composant centralisé essentiel de notre entreprise ?

Vous avez lu les premiers 25 % de l'article, cliquez ici pour la suite.