Les prestataires d'impression sont souvent confrontés à une gestion complexe de leur entreprise. Métropole Atelier s'est très longtemps appuyée sur un logiciel d'un autre fournisseur, mais celui-ci avait atteint ses limites pour un établissement de cette dimension. Les raisons :

le logiciel n'offrait pas d'aperçu d'ensemble

des erreurs de livraison et de planification étaient fréquentes

il ne permettait pas de contrôler les coûts

il n'offrait pas de connexion avec des logiciels tiers. De ce fait, les informations devaient être saisies plusieurs fois

le développeur du logiciel avait décidé d'arrêter ses mises à jour

En outre, Métropole Atelier ne disposait pas d'une gestion des stocks et de la production, et n'avait aucune visibilité sur les charges de travail et sa capacité de production : Métropole fonctionnait pratiquement à l'aveugle.

Lisez comment MultiPress ERP a apporté une réponse à chacune de ces problématiques !

Les prestataires d'impression sont souvent confrontés à une gestion complexe de leur entreprise. Métropole Atelier s'est très longtemps appuyée sur un logiciel d'un autre fournisseur, mais celui-ci avait atteint ses limites pour un établissement de cette dimension. Les raisons :le logiciel n'offrait pas d'aperçu d'ensembledes erreurs de livraison et de planification étaient fréquentes il ne permettait pas de contrôler les coûtsil n'offrait pas de connexion avec des logiciels tiers. De ce fait, les informations devaient être saisies plusieurs foisle développeur du logiciel avait décidé d'arrêter ses mises à jourEn outre, Métropole Atelier ne disposait pas d'une gestion des stocks et de la production, et n'avait aucune visibilité sur les charges de travail et sa capacité de production : Métropole fonctionnait pratiquement à l'aveugle.Lisez comment MultiPress ERP a apporté une réponse à chacune de ces problématiques !