40 % du coût de toute commande d'impression ou de signalétique est constitué de frais administratifs, ce qui exerce une pression sur la rentabilité. Les professionnels de l'impression ne réalisent que trop bien qu'ils ont désormais besoin d'efficacité et de marges confortables. Selon Dirk Deroo, PDG de Dataline, l'automatisation n'est plus un choix, mais une nécessité absolue.

Partiellement présentée à la FESPA, MultiPress 6.0 Sirius, la nouvelle version de l'ERP n°1 en Europe pour les métiers de l'impression, sera présentée dans son intégralité à la drupa. Vous vous demandez comment Dataline peut réduire considérablement les coûts administratifs de vos commandes d'impression ou de signalétique ? Et ce que MultiPress peut apporter aux prestataires d'impression numérique, grand format et de signalétique ?

Découvrez-le ici !

40 % du coût de toute commande d'impression ou de signalétique est constitué de frais administratifs, ce qui exerce une pression sur la rentabilité. Les professionnels de l'impression ne réalisent que trop bien qu'ils ont désormais besoin d'efficacité et de marges confortables. Selon Dirk Deroo, PDG de Dataline, l'automatisation n'est plus un choix, mais une nécessité absolue.Partiellement présentée à la FESPA, MultiPress 6.0 Sirius, la nouvelle version de l'ERP n°1 en Europe pour les métiers de l'impression, sera présentée dans son intégralité à la drupa. Vous vous demandez comment Dataline peut réduire considérablement les coûts administratifs de vos commandes d'impression ou de signalétique ? Et ce que MultiPress peut apporter aux prestataires d'impression numérique, grand format et de signalétique ?Découvrez-le ici !