Durant les 11 jours de la drupa, Dataline a accueilli des professionnels de l'impression de plus de 60 pays. Des démonstrations et des études de cas leur ont montré comment un bon ERP/MIS permet d'augmenter la rentabilité d'une imprimerie.

Son PDG, Dirk Deroo, revient sur cette deuxième participation avec une grande satisfaction : "C'était formidable de rencontrer des entreprises de production imprimée de premier plan qui se rendent compte de la nécessité d'automatiser leurs processus administratifs".

Par ailleurs, l'engagement de Dataline à pousser toujours plus loin l'automatisation de son logiciel MIS a été récompensée par un 6e EDP Award pour son Assistant MultiPress IA. Celui-ci a reçu un excellent accueil par les clients et les prospects.

En savoir plus sur Dataline à la drupa.

Durant les 11 jours de la drupa, Dataline a accueilli des professionnels de l'impression de plus de 60 pays. Des démonstrations et des études de cas leur ont montré comment un bon ERP/MIS permet d'augmenter la rentabilité d'une imprimerie.Son PDG, Dirk Deroo, revient sur cette deuxième participation avec une grande satisfaction : "C'était formidable de rencontrer des entreprises de production imprimée de premier plan qui se rendent compte de la nécessité d'automatiser leurs processus administratifs".Par ailleurs, l'engagement de Dataline à pousser toujours plus loin l'automatisation de son logiciel MIS a été récompensée par un 6e EDP Award pour son Assistant MultiPress IA. Celui-ci a reçu un excellent accueil par les clients et les prospects.En savoir plus sur Dataline à la drupa.