Pour stimuler les talents créatifs et les faire connaître, Antalis a créé l'Antalis Interior Design Award, un concours entièrement dédié à l'architecture d'intérieur. La première édition en 2017 a été un grand succès. Au cours de cette édition, pas moins de 350 projets de 29 pays du monde entier ont été soumis.

Pour l'édition 2019, l'Antalis Interior Design Award se veut également être la plateforme idéale pour donner vie à l'imagination, à l'ingéniosité et aux expressions artistiques. Cela devrait déboucher à terme sur des projets inspirants de créateurs d'Europe et d'ailleurs.

Pour participer au concours, architectes, architectes d'intérieur, imprimeurs, annonceurs, écoles de design et étudiants peuvent soumettre leur meilleur projet du 1er octobre 2019 au 31 janvier 2020, en utilisant au moins un produit Antalis du catalogue de communication visuelle. Un jury international spécialisé dans le domaine du design évaluera ensuite les projets et sélectionnera les projets les plus créatifs.

En savoir plus ? www.antalisinteriordesignaward.com