"Le secteur industriel est capable de sublimer des produits aux bords arrondis depuis des années", explique Vik Patel, directeur du développement commercial de Sawgrass. "Mais Technotape facilite l'accès à ce processus pour nos clients : il y a de quoi se réjouir. Cette dernière année, nous avons collaboré avec Technotape pour mettre au point une solution exclusive permettant d'atteindre un niveau de couleur et de qualité incroyable."

La solution conjointe de Sawgrass et de Technotape vise à fournir aux décorateurs tout le nécessaire pour créer des produits 3D de haute qualité pour leurs clients. Les nouveaux profils couleur et encres SubliJet-3D de Sawgrass fonctionneront avec toutes les imprimantes des systèmes de décoration de produit HD Virtuoso : la SG400, la SG800 et la VJ 628.

Le four de sublimation 3D de Technotape, pour sa part, a été conçu pour être compact et simple d'utilisation tout en créant des produits de qualité supérieure. De plus, le film et les supports de Technotape sont optimisés pour les nuances qui rendent la sublimation 3D unique.

"Les nouvelles encres SubliJet-3D et les profils correspondants ont été pensés de manière à offrir les meilleurs résultats possible, dans cet environnement de production, avec le four, les supports et le film 3D de Technnotape", précise Bonne Klein Woolthuis, directeur général de Technotape. "Ils ont été conçus pour la production d'applications de personnalisation de gros volumes, tout en alliant par ailleurs qualité élevée et convivialité."

Pour plus d'informations, contactez Ingrid Van Loocke à ivanloocke@sawgrassink.com ou visitez www.sawgrassink.com