La campagne cross-média du groupe onlineprinters (Chiffre d'affaires annuel de 200 millions d'euros) a déjà commencé début avril. C'est l'agence Gley Rissom Thieme (GRT) qui a été chargée de sa conception et planification après avoir reçu un budget publicitaire s'élevant à six chiffres. L'entreprise prévoit une publication dans plus de 60 magazines et une ample communication en ligne. Ces annonces publicitaires sont accompagnées d'une campagne dans les médias sociaux, d'une nouvelle présence sur les salons ainsi que de nouvelles mesures de marketing direct.
Les produits imprimés : nouveaux héros de la campagne Onlineprinters
Après une petite séance de rafraîchissement de son logo et de sa Corporate Identity, le fournisseur de services d'impression en ligne Onlineprinters lance une nouvelle offensive publicitaire internationale.

La campagne cross-média du groupe onlineprinters (Chiffre d'affaires annuel de 200 millions d'euros) a déjà commencé début avril. C'est l'agence Gley Rissom Thieme (GRT) qui a été chargée de sa conception et planification après avoir reçu un budget publicitaire s'élevant à six chiffres. L'entreprise prévoit une publication dans plus de 60 magazines et une ample communication en ligne. Ces annonces publicitaires sont accompagnées d'une campagne dans les médias sociaux, d'une nouvelle présence sur les salons ainsi que de nouvelles mesures de marketing direct.