La première étape consiste généralement à trouver un bon concepteur de webshops, à essayer de briefer correctement (B2B, B2C ou les deux ?) et à conclure des accords de prix. Comparer les devis, ça aussi. Vérifiez les références si nécessaire. Et avec un peu de chance, après quelques mois, il y aura la webshop. Mais maintenant, il faut aussi le tenir à jour, suivre les commandes, faire les corrections éventuelles, faire passer les commandes à la production, envoyer (ou faire envoyer) les paquets et la facture. Beaucoup d'administration et un autre flux de travail séparé. Et qu'est-ce que cela donne exactement ? Mais tout cela ne pourrait-il pas être mieux... ?

La première étape consiste généralement à trouver un bon concepteur de webshops, à essayer de briefer correctement (B2B, B2C ou les deux ?) et à conclure des accords de prix. Comparer les devis, ça aussi. Vérifiez les références si nécessaire. Et avec un peu de chance, après quelques mois, il y aura la webshop. Mais maintenant, il faut aussi le tenir à jour, suivre les commandes, faire les corrections éventuelles, faire passer les commandes à la production, envoyer (ou faire envoyer) les paquets et la facture. Beaucoup d'administration et un autre flux de travail séparé. Et qu'est-ce que cela donne exactement ? Mais tout cela ne pourrait-il pas être mieux... ?