Concrètement, cela signifie que SIGN2COM se déroulera tel qu'il a été programmé, du 19 au 21 septembre 2021. La stratégie de sortie intègre à nouveau les salons au sein du protocole pour les commerces exactement comme les détaillants, les centres commerciaux, etc. Il ne s'agit donc pas du même protocole que pour les événements (par ex. les festivals), ce qui permet au SIGN2COM de conserver ses volumes normaux de visiteurs. Sur les stands, aucune limitation du nombre de visiteurs n'est en vigueur.

Nous prévoirons évidemment toutes les mesures sanitaires nécessaires et nous investirons dans une ventilation suffisante associée à une mesure du CO2, des gels désinfectants pour les mains et l'enregistrement des visiteurs. Il est possible que d'autres mesures soient également en vigueur en septembre. À cet égard, nous vous informerons toujours à temps et correctement si de telles mesures devaient être appliquées. Le catering sera en outre certainement autorisé, toutefois selon le protocole horeca en vigueur à ce moment-là. À cet égard aussi, nous communiquerons ultérieurement de manière détaillée.

Concrètement, cela signifie que SIGN2COM se déroulera tel qu'il a été programmé, du 19 au 21 septembre 2021. La stratégie de sortie intègre à nouveau les salons au sein du protocole pour les commerces exactement comme les détaillants, les centres commerciaux, etc. Il ne s'agit donc pas du même protocole que pour les événements (par ex. les festivals), ce qui permet au SIGN2COM de conserver ses volumes normaux de visiteurs. Sur les stands, aucune limitation du nombre de visiteurs n'est en vigueur.Nous prévoirons évidemment toutes les mesures sanitaires nécessaires et nous investirons dans une ventilation suffisante associée à une mesure du CO2, des gels désinfectants pour les mains et l'enregistrement des visiteurs. Il est possible que d'autres mesures soient également en vigueur en septembre. À cet égard, nous vous informerons toujours à temps et correctement si de telles mesures devaient être appliquées. Le catering sera en outre certainement autorisé, toutefois selon le protocole horeca en vigueur à ce moment-là. À cet égard aussi, nous communiquerons ultérieurement de manière détaillée.