M et C no. 03 | 27 septembre 2019

cover M et C

Lire M et C numérique

Vue web

Wrapping Day Spandex

Spandex est un nom connu dans le monde de l'habillage de véhicules. Le 5 septembre, le fournisseur a organisé un Wrapping Day sur son site de Zaventem. Les 4 séances différentes programmées tout au long de la journée ont accueilli plus de 70 participants. Celle de Car-Pass, notamment, visait à informer les spécialistes de l'habillage de véhicules de l'obligation légale qui leur est faite de transmettre le kilométrage de toute voiture particulière ou utilitaire léger ayant fait l'objet d'une prestation (carwrap).

JOURNÉE SPÉCIALE POUR LES CARWRAPPERS

Un robot à la rescousse chez Publi-Royal

Erwin Abeels, patron de Publi-Royal à Saint-Trond, s'est spécialisé avec son entreprise dans les productions imprimées en grands volumes assorties de livraisons rapides. Ce qui exige une certaine flexibilité. D'où l'idée de se faire aider par un robot.

NOUVEAU COLLABORATEUR DANS L'ATELIER

50 ans de Vink Belgique

Ce jalon historique n'est pas passé inaperçu, notamment avec l'événement jubilaire organisé les 20 et 21 septembre sur le terrain industriel à l'intention des clients, des parties prenantes et du personnel.

SERVICE ÉTENDU AVEC LE SITE WEB MYVINK

Expo Beyond Bruegel : expérience multimédia

Beyond Bruegel est un voyage numérique à la découverte du monde de Pieter Bruegel l'Ancien. Son point d'orgue est une projection animée à 360° qui plonge le visiteur en immersion dans l'univers du peintre. Le studio gantois CREATE.eu a signé à la fois le concept et l'exécution de cette expérience muséale. Outre les musées, les entreprises et institutions font appel à CREATE.eu pour mettre en scène leur récit ou donner vie à des événements soigneusement minutés en recourant aux techniques multimédias les plus modernes. Coup d'oeil sur l'exposition et sur sa maîtresse d'oeuvre.

MARKETING en COMMUNICATION AUTREMENT

Impression jet d'encre sur tous supports

Fespa se dit satisfaite de la fréquentation : " Sur la même ligne que les quelque 20 000 visiteurs uniques recensés à la Fespa de Berlin l'an dernier. " Ci-après un aperçu de l'offre de quelques-uns des principaux exposants, par ordre alphabétique.

FESPA GLOBAL PRINT EXPO À MUNICH - DU 14 AU 17 MAI 2019

Mimaki fait la part belle à l'IoT

Mimaki a fait la démonstration d'une ligne de production d'impression UV LED mettant en avant les avantages de l'automatisation.

INTERNET OF THINGS