M et C no. 04 | 29 novembre 2019

Vue web

Hecht investit massivement dans des imprimantes à grands volumes

Hecht a investi pour un montant d'environ 4 millions d'euros sur les six derniers mois. Avec l'extension de son parc de machines, une automatisation plus poussée et l'implémentation d'un nouveau logiciel de gestion, la société entend conforter sa position d'entreprise de production spécialisée dans les commandes en grand volume.

KORAMIC VISUAL COMMUNICATION SOIGNE SES AMBITIONS EUROPÉENNES

Sign & Print Festival 2020 vise les applications

Le Sign & Print Festival, qui se tiendra en mars 2020, est une " spin-off " de la Sign & Print Expo, organisée au début de cette année sur des bases renouvelées. Plus petit par la taille, il en est en même temps très différent. Créativité avant tout. Nous en avons parlé avec les organisateurs.

BUSINESS DANS UN ESPRIT FESTIVAL À GORINCHEM

L'intérêt pour Heimtextil continue de croître

Le salon Heimtextil à Francfort concentre en un même lieu les toutes dernières nouveautés et tendances en matière de textile et design d'intérieur. L'impression numérique des tissus étant reconnue par tous les constructeurs d'imprimantes et de systèmes de finition comme un segment en forte croissance, on ne s'étonnera pas de les voir répondre présent en masse à l'expo.

SALON INTERNATIONAL DU TEXTILE DE DÉCO ET D'AMEUBLEMENT

EFI Display présente la nouvelle Vutek 32h

EFI Display Graphics a accueilli plus de 70 entreprises européennes en son siège de Zaventem pour la présentation de l'imprimante LED hybride Vutek 32 h.

AU CENTRE DE DÉMONSTRATION DE ZAVENTEM

Oktoberfest chez Dimix

Le 24 octobre, le distributeur Dimix a organisé une journée portes ouvertes pour ses clients et relations d'affaires en son bâtiment et showroom de Breda. Thème du jour : l'Oktoberfest - une tradition héritée de Sihl Direct, nous a-t-on dit. Au-delà de la décoration et des costumes traditionnels, les vedettes de la journée portes ouvertes étaient bien sûr surtout les solutions de Dimix pour les entreprises actives dans le print & sign.

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU SHOWROOM DE BREDA

Le sol, surface publicitaire négligée

Chaque année, à l'approche des fêtes, impossible d'y échapper : les pros du marketing et du merchandising visuel se coupent en quatre pour agencer les plus beaux étalages. Et dans bien des cas, ils ne lésinent pas sur les moyens pour en faire d'authentiques chefs-d'oeuvre. Mais quid du sol ? Il est hélas souvent oublié.

PUBLICITÉ CIBLÉE AVEC LES AUTOCOLLANTS DE SOL