Chers lecteurs,
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Chers lecteurs, Nous avons besoin les uns des autres pour aider le monde de l'entreprise à se redresser. Ce pour quoi le secteur graphique belge répond d'ores et déjà présent. Les mesures contraignantes prises contre le coronavirus ont permis l'expression d'un formidable élan de soutien mutuel. Cette solidarité et un sentiment aigu de responsabilité nous aident à tenir le coup en ces temps difficiles. L'adage se vérifie plus que jamais : c'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis. Loyauté et solidarité encore Dans cette édition spéciale de Nouvelles Graphiques, un groupement d'entrepreneurs graphiques plaide pour le maintien et la poursuite de cette loyauté et de cette solidarité. Ils l'avaient déjà fait en réponse à un appel des retailers belges à commander local - initiative qu'ils réitèrent en ces pages.La crise du coronavirus ne laisse naturellement pas le secteur graphique belge indifférent. En même temps, elle confirme aussi sa force : les journaux et magazines continue de paraître et les emballages sont toujours disponibles. La fluidité avec laquelle le matériel d'information et de prévention continue d'être imprimé témoigne également de sa grande flexibilité.Travailler ensemble pour se renforcer mutuellement Le secteur se tient prêt à produire les nouveaux matériels marketing et les campagnes promotionnelles publicitaires qui vous replaceront directement au centre de l'attention des clients et des consommateurs. Il vous aidera volontiers à adapter vos imprimés et vos signalétiques de manière créative au nouvel environnement.Les prestataires graphiques qui s'expriment dans cette édition sont sur la même longueur d'onde et parlent la même langue que vous. Ils sont donc prêts à vous aider rapidement. Avec leur plaidoyer pour davantage de collaboration et de renfort mutuel, ils entendent tout faire pour favoriser une relance accélérée de l'économie.