"Les folders publicitaires restent pertinents dans une société numérique et maintiennent le tissu local. Les magasins doivent miser au maximum ...
Premier retour sur Get Smart in Printmedia Business 2019
Conférenciers, sessions parallèles, 40 exposants et une remise de prix, c'était Get Smart 2019. 500 visiteurs ont été présents le 13 juin à De Montil à Affligem pour un événement de réseautage sensationnel. L'événement fut aussi la troisième édition des magazines soeurs Nouvelles Graphiques et M&C. Les objectifs sont toujours les mêmes : rassembler le secteur des médias imprimés et inspirer la croissance et l'innovation. Un compte rendu approfondi suivra dans l'édition de Nouvelles Graphiques de septembre.

"Les folders publicitaires restent pertinents dans une société numérique et maintiennent le tissu local. Les magasins doivent miser au maximum sur le marketing mix."Tim De Witte, BD myShopi"Chaque organisation qui a du succès commence toujours avec une bonne organisation commerciale. It is about sales ! "Wiet Vande Velde, entrepreneur"95% des décisions d'achat sont guidées par des associations sémantiques inconscientes. A l'aide des neurosciences, Mindspeller a cartographié ces associations."Hannes De Wachter, Mindspeller"En Belgique, 19% seulement des boîtes aux lettres ont un autocollant 'no pub'. Seulement 4% jettent immédiatement le courrier adressé. C'est une bonne nouvelle. "Tatjana Raman, bpost media
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vous souhaitez continuer à nous lire?