1 000 000 impressions en un mois avec seulement 4 bourrages papier et aucun temps d'arrêt du système d'impression. Voici les chiffres impressionnants d'un test de performance auquel le système d'impression AccurioPress 6136 de Konica Minolta a été soumis. Lors de ce test de performance consacré aux volumes élevés réalisé par Keypoint Intelligence - Buyers Lab, le système a imprimé un large éventail de supports et fourni une qualité d'image constante et des demi-tons uniformes.

Points essentiels du test de performance réalisé par KeyPoint Intelligence - Buyers Lab :

• Toute une gamme de supports a été testée, avec des formats allant de l'A4 au SRA3 et des grammages s'étendant de 60 g/m2 à 300 g/m2

• Différentes tâches avec divers types de supports (couché, non couché et autocopiant)

• Aucun temps d'arrêt du système d'impression

• Seulement 4 bourrages papier en 1 million d'impressions en un mois

• Seulement 80 minutes consacrées aux interventions de l'utilisateur

• Qualité d'image constante et demi-tons uniformes

• Excellent repérage grâce à l'unité Color Care IQ-501 intégrée

La perfection grâce à un repérage en temps réel

L'unité IQ-501 (Intelligent Quality Care) automatise les processus de repérage des pages recto et verso, les paramètres de densité et l'équilibre ainsi que la prévention des erreurs avant et même pendant chaque production. Elle reconfigure automatiquement le système d'impression qui l'accompagne et mesure rapidement chaque tâche d'impression, et ce, sur divers substrats. En outre, l'unité IQ-501 exécute précisément de nombreuses tâches de routine lors de la préparation de l'impression, des contrôles de qualité et s'assure de l'optimisation des temps de production.

Vidéo : Prenez deux minutes et visionnez ici le test de performances en accéléré

Intrigué? Découvrez l'AccurioPress 6136 sur notre site ou contactez notre Product Manager.