Le salon international Fespa Global Print Expo 2022, qui s'est tenu à Berlin du 31 mai au 3 juin 2022, a accueilli 375 exposants et 11 647 visiteurs uniques, pour un total de près de 16 000 entrées.
La Fespa de Berlin a attiré cette année un public international issu de 126 pays. L'Allemagne, l'Italie, la Pologne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni ont fourni les plus grosses délégations.
Les Fespa Global Print Expo et European Sign Expo ont drainé une affluence cumulée de 11 647 visiteurs, selon l'organisateur, soit une hausse de 48 % par rapport à l'édition de 2021, à Amsterdam. 15 969 entrées au total ont été comptabilisées à Berlin.
Impact commercial
Quelque 53 % des visiteurs enregistrés ont communiqué leur budget d'investissement pour le salon. Leur somme représentait 1,3 milliard d'euros en tout.
Kathrin Buhl, Director Sales & Marketing EMEA chez Kornit Digital Europe, a souligné l'impact commercial de l'évènement : " Ce salon a vraiment été notre meilleur à ce jour en termes de ventes. Les gens étaient venus pour signer des contrats et faire des affaires. "
" Cette édition a apporté la preuve indiscutable que l'imprimé est résilient, créatif, flexible et tourné vers l'avenir ", dit Michael Ryan, responsable de Global Print Expo auprès de Fespa.
La Fespa de l'an prochain se tiendra du 23 au 26 mai au Centre des expositions de Munich.
La Fespa de Berlin a attiré cette année un public international issu de 126 pays. L'Allemagne, l'Italie, la Pologne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni ont fourni les plus grosses délégations.Les Fespa Global Print Expo et European Sign Expo ont drainé une affluence cumulée de 11 647 visiteurs, selon l'organisateur, soit une hausse de 48 % par rapport à l'édition de 2021, à Amsterdam. 15 969 entrées au total ont été comptabilisées à Berlin.Quelque 53 % des visiteurs enregistrés ont communiqué leur budget d'investissement pour le salon. Leur somme représentait 1,3 milliard d'euros en tout.Kathrin Buhl, Director Sales & Marketing EMEA chez Kornit Digital Europe, a souligné l'impact commercial de l'évènement : " Ce salon a vraiment été notre meilleur à ce jour en termes de ventes. Les gens étaient venus pour signer des contrats et faire des affaires. "" Cette édition a apporté la preuve indiscutable que l'imprimé est résilient, créatif, flexible et tourné vers l'avenir ", dit Michael Ryan, responsable de Global Print Expo auprès de Fespa.La Fespa de l'an prochain se tiendra du 23 au 26 mai au Centre des expositions de Munich.