Pour ce faire, Actimel a encouragé les gens à "Ne Rien Lâcher".

Danone souhaite également se positionner en tant que marque qui veut toujours envoyer un style de vie positif, même pendant les périodes critiques. Pour cette campagne, Actimel France a collaboré avec Bulletproof, une agence de publicité basée à Londres, qui a fourni une série de 25 animaux différents, 24 pièces de vêtement, 11 accessoires, 20 messages positifs différents

et quatre arrière-plans (chacun utilisé pour un goût différent).

Ceux-ci ont ensuite été traités avec HP SmartStream Designer & HP Mosaic et imprimés sur une presse numérique HP Indigo.

Il en est ressorti des étiquettes uniques avec un message positif sur chacune des bouteilles Actimel. Une dose journalière de 16 ml de positivité est apparue cet automne sur les étalages de France afin de donner un coup de pouce supplémentaire après l'été indien. La combinaison avec les activités marketing sur les médias sociaux et un concours pour les consommateurs a permis d'augmenter l'attention accordée à cette campagne et d'apporter un fantastique sentiment pour la marque.

Pour ce faire, Actimel a encouragé les gens à "Ne Rien Lâcher".Danone souhaite également se positionner en tant que marque qui veut toujours envoyer un style de vie positif, même pendant les périodes critiques. Pour cette campagne, Actimel France a collaboré avec Bulletproof, une agence de publicité basée à Londres, qui a fourni une série de 25 animaux différents, 24 pièces de vêtement, 11 accessoires, 20 messages positifs différentset quatre arrière-plans (chacun utilisé pour un goût différent). Ceux-ci ont ensuite été traités avec HP SmartStream Designer & HP Mosaic et imprimés sur une presse numérique HP Indigo.Il en est ressorti des étiquettes uniques avec un message positif sur chacune des bouteilles Actimel. Une dose journalière de 16 ml de positivité est apparue cet automne sur les étalages de France afin de donner un coup de pouce supplémentaire après l'été indien. La combinaison avec les activités marketing sur les médias sociaux et un concours pour les consommateurs a permis d'augmenter l'attention accordée à cette campagne et d'apporter un fantastique sentiment pour la marque.