L'arrêt aux États-Unis des activités de revente liées à l'offset ont entraîné une diminution de 7,4 % du chiffre d'affaires de la division Offset Solutions (à 199 millions d'euros) par rapport à la même période de l'année antérieure - sans cet effet négatif, la baisse est limitée à 2,6 %. Agfa attribue cette évolution au déclin marqué des produits computer-to-film analogiques, ainsi qu'à la pression sur les volumes de l'offre de produits computer-to-plate numériques. Christian Reinaudo, President & CEO du groupe Agfa-Gevaert, conserve toutefois des attentes positives : " Nous sommes convaincus que l'alliance avec la société chinoise Lucky HuaGuang Graphics et les autres mesures stratégiques vont améliorer tant le chiffre d'affaires que la rentabilité de la division. "

L'activité jet d'encre a enregistré " une solide croissance en volume, grâce aux bonnes performances de la gamme d'imprimantes grand format Jeti et à la forte progression des volumes de vente de la gamme d'encres. "

Agfa a également annoncé son intention de lancer le processus de vente d'une partie de sa division Healthcare au second semestre de cette année. Elle conservera toutefois dans son giron l'essentiel de cette activité : " qui restera ainsi l'un des moteurs de croissance du groupe Agfa-Gevaert. "