Au premier trimestre 2014, Zetes Industries, entreprise paneuropéenne spécialisée dans les solutions et services d'identification des biens et des personnes, installera deux systèmes Bookmaster One sur son site de personnalisation bruxellois. C'est là que la société a prévu d'imprimer les données variables des passeports belges. Les deux systèmes utilisent les encres SUV Altamira d'Agfa Graphics. Spécialement conçues pour l'impression sur papier et carton, celles-ci garantissent une haute qualité d'image et de texte.

Le Bookmaster One a été mis au point par l'entreprise néerlandaise IAI industrial systems BV. Le système exécute le processus de personnalisation en un seul passage, transformant des livrets vierges en précieux documents personnalisés par un procédé d'impression jet d'encre.

Agfa Graphics développe des encres pour les intégrateurs de solutions destinées aux applications d'impression numérique les plus diverses, notamment en matière d'emballages, d'étiquettes, de décoration et de documents de sécurité.